Rencontre cougar : comment cela fonctionne ?

Selon une définition donnée par http://www.rencontrecougar.tech et le Larousse, les Cougars sont simplement des femmes célibataires de plus de 35 ans qui n'ont aucun souci de rencontrer des hommes plus jeunes. Ceux qui ont eu la chance de rencontrer quelques cougars dans leur vie pourront vous dire à coup sûr que l'expérience n'est pas du tout mauvaise.

Et si vous respectez les sept conseils dont je parle ci-dessous, cela peut être à la fois excitant et amusant. Beaucoup de jeunes gens aujourd'hui s'intéressent à la datation des Cougars mais pour différentes raisons.

Pourquoi ses femmes sont attirées par des hommes plus jeunes ?

Ma raison personnelle derrière les femmes âgées était inspirée par la maturité. Je trouve que les pumas sont plus mûrs dans de nombreux aspects par rapport aux filles / femmes de mon âge. Par exemple, les Cougars ont plus de maturité émotionnelle. Le fait qu'ils sont plus anciens (plus expérimentés) les rend plus émotionnellement stables, ce qui est l'une des qualités de cougars que j'aime vraiment.

Une autre chose que j'aime sur Cougars est leur stabilité financière. Et les Cougars se sont établis financièrement à la différence des jeunes femmes / filles, donc vous n'avez plus à vous soucier de les soutenir si cela vous pose problème.