Stephanie-padula.fr » Padula Style » Oeuf de yoni : Effet deux en un

Oeuf de yoni : Effet deux en un

L’oeuf de yoni est utile à plus d’un titre (ce qui n’inclut pas la décoration de votre appartement). Il est par exemple possible de pratiquer la méditation avec son oeuf de yoni, ce qui permet d’allier l’utile à l’agréable, dans le sens premier du terme. Votre vagin retrouvera de son énergie d’antan et vous pourrez entrer en connexion avec votre oeuf, ce qui rendra son usage d’autant plus facile.
Un objet que l’on apprécie est bien plus facile à utiliser dans ce genre de situations, il est en harmonie avec votre corps au lieu de passer pour un corps étranger qui va être rejeté.

Un bonheur renouvelé

Ainsi, fini le baby blues, vous pouvez retrouver le sourire et profiter pleinement de votre nouvelle vie de famille. L’arrivée d’un nourrisson est un bouleversement dans la vie d’une femme à plus d’un titre, il faut savoir trouver des solutions pour garder la joie de vivre.
Si vous ne l’avez jamais perdue, dites-vous que ça ne peut que faire du bien à votre corps ! L’oeuf de yoni a des propriétés qui peuvent régler bon nombre de problèmes dans tout votre corps selon oeufsdeyoni.org.

Stephanie a également publiée :