Stephanie-padula.fr » Padula Style » BDSM : on vous en dit un peu plus sur cette pratique

BDSM : on vous en dit un peu plus sur cette pratique

Est-ce que vous avez déjà entendu parler du BDSM ? C’est une pratique que l’on connaît peu, et pourtant, de très nombreux adeptes en sont fans.

Lorsque l’on pense à BDSM, on pense forcément à une relation violente entre un dominé, et un dominant. Et pourtant, ce n’est pas du tout le cas.

Est-ce que vous avez envie de savoir de quoi il en retourne ? Comment se pratique le BDSM ? Nous allons tout vous expliquer ici, dans la suite de notre article.

Tout savoir sur le BDSM : qu’est-ce que c’est, comment cela se pratique ?

Il est vrai que le BDSM implique la relation de domination, entre les deux protagonistes d’une relation. Il y a effectivement le dominé, ainsi que le dominant, qui va ligoter son partenaire. Tous les deux prendront alors du plaisir, mais de manière différente. En effet, l’un va apprécier regarder son partenaire attaché, l’autre pourra prendre beaucoup de plaisir en sentant les mains qui touchent son corps, ainsi que les tissus qui le ligotent. Est-ce que cette pratique vous parle ?

Vous avez envie de l’essayer ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement de vous connecter sur http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-bdsm-france.html. C’est en réalité un site de rencontre, qui vous aidera à trouver des personnes qui pratiquent le BDSM.

Stephanie a également publiée :