Stephanie-padula.fr » Ma santé » Aidez votre enfant avec un mouche-bébé électrique

Aidez votre enfant avec un mouche-bébé électrique

Dès que le nez de votre enfant commence à couler, vous allez devoir l’aider à évacuer ses sécrétions nasales qui le gênent. Au plus vite au mieux afin de limiter son infection. Comme vous le lirez sur www.mouche-bebe-electrique.fr, c’est avec un mouche-bébé électrique que vous arriverez à aspirer les mucosités.

Inutile de vous dire que votre bébé n’appréciera pas. Il va essayer de se débattre, de pousser votre main et votre appareil de « torture » mais tenez bon ! Il en va de la santé de votre bébé. Il ne s’en rendra pas compte mais au final il sera soulagé pour quelques heures.

Pourquoi avoir recours au mouche-bébé électrique ?

Il faut savoir que son nez encombré l’empêchera de bien manger et de savourer son repas. Une fois allongé, les sécrétions vont couler dans sa gorge et le faire tousser. Donc il ne dormira pas trop bien et pourrait même vomir à force de tousser.

Avec un bon mouche-bébé électrique, il ne vous faudra pas plus de 5 secondes par narine. Par contre, laissez bien votre enfant respirer avant de passer à la seconde narine.

Stephanie a également publiée :