Lamelleuse : est-ce vraiment efficace?

Pour toutes personnes pratiquant de la menuiserie, acheter une lamelleuse demeure votre principal priorité car elle vous facilitera grandement le travail.

Vous désirez plus d’informations ? Consultez : https://lamelleuse.com

Avantages et inconvénients de la lamelleuse Bosch 1200 AE

Choisir un bon appareil électronique c’est bien, choisir le meilleur c’est encore mieux, et dans les équipements électronique la marque est le facteur majeur pour opter à la perfection, comme c’est le cas de la marque Bosch et dont on présentera les avantages et les inconvénients ci-dessous :

  • Ce modèle de Bosch est équipé d’un régulateur ainsi que d’un variateur, et cela dans le but de contrôler la vitesse en fonction du matériau utiliser.
  • Pour pouvoir garantir une précision dans divers positions, les concepteurs ont pris le soins d’intégrer un levier de blocage pour verrouiller davantage l’appareil.
  • Ce modèle est équipé d’un moteur qui peut atteindre les 28000 tours/minute et cela avec une puissance de 1200 Watt.
  • Cet appareil accorde un travail très confortable et cela grâce à l’existence de deux poignées très pratique pendant son utilisation.
  • L’inconvénient majeur est l’absence de batterie, donc elle ne fonctionnera que lors d’un contact avec un secteur et il ne s’agit pas non plus d’un modèle professionnel.