Stephanie-padula.fr » Art de la maison » Détecteurs de chocs et d’ouverture : On vous dit tout sur le fonctionnement des alarmes

Détecteurs de chocs et d’ouverture : On vous dit tout sur le fonctionnement des alarmes

Depuis quelques temps, vous vous posez des questions sur la sécurité de votre lieu de vie. Pourquoi ? Car il semblerait que le nombre de tentatives d’intrusions par effraction et de cambriolages soit en hausse constante. Que vous soyez un professionnel (un petit commerçant) ou un particulier, on vous propose donc de découvrir sans plus attendre quelle est la solution de sécurité que vous propose Securitas Direct.

Le guide pour faire installer une alarme Securitas Direct

Une fois que vous avez décidé du type de protection dont vous avez besoin pour les lieux, et notamment du nombre de détecteurs, en suivant les recommandations de l’expert en sécurité qui vient réaliser un audit, vous pouvez passer à la pose.

Il est alors essentiel de faire intervenir un installateur d’alarme Securitas Direct, c’est-à-dire un connaisseur de ce type d’équipements et du réglage des paramètres nécessaires.

Ce sont des détecteurs de mouvements, mais également des détecteurs de chocs et d’ouverture qu’il faut installer sur les ouvertures de l’habitation.

À cela vient s’ajouter la centrale d’alarme (qui a un interphone intégré) et le lecteur de badge d’accès. Si vous avez des questions sur des points plus approfondis, consultez le site : https://www.securitasdirect.fr/materiel/contact-douverture-anti-chocs.

Stephanie a également publiée :